Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etreange
10 mars 2007

le monde

Pas d’état d’âme
seul l’etat a droit de cité
Pas de pensée libre
seule la marchandise peut passer
Pas d’amour
seule la peur à partager
Pas de révolution
seulement circuler
Pas de communauté
seul le marché est commun
Pas de partage
seulement la misère à se disputer
Pas d’union
juste des traits en pointillé
Pas d’humanité
juste des choses numérotées

Pas à pas
tout est à refaire
pas à pas
marcher sur nos fers.

par David Myriam

Ce poême montre bien à quel point les gens m'écoeur parfois, il pense le plus souvent qu' à eux, les choses importantes ne les interpels que lorsque ça les concerne. Nous avons seulement la prétention d'être civilisé mais nous somme que des animaux. un peu dure certe mais je pense que tout le monde à déjà pensé çà .   

Publicité
Publicité
Commentaires
etreange
  • salut, voici notre blog à moi et mon frére. ici on parlera de tout: de l'actualité; manga; nos pensées à travers des poèmes; nos artistes préférés tel que grand corp malade; dessin; peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité