Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etreange
9 mars 2007

music

gpkgrSalut ! donc vous ne le savait peut être pas mais ce blog est à ma soeur et moi, moi c'est Romuald et ma soeur c'est Gwendoline. Là je voudrait parler de music, de rock plus précisément, parce que ma soeur et moi nous avons eu internet à la maison aujourd'hui ( vous en avez peut être rien à péter mais pour nous c'est une révolution) donc on aurait besoin de site svp qui cocernerait le rock "japonais" voilà, et si vous aussi vous trouvais ce genre de music plus que chouette vous pouvais nous taper la discute !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
toi qui parle de musique attendrais tu le prochain linkin park ??? <br /> <br /> ...tu n'es pas seul
etreange
  • salut, voici notre blog à moi et mon frére. ici on parlera de tout: de l'actualité; manga; nos pensées à travers des poèmes; nos artistes préférés tel que grand corp malade; dessin; peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité