Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
etreange
24 mars 2007

news

_5Blarge_5D_5BAnimePaper_5Dwallpapers_Death_Note_Lolly_48685salut a ce qui pourrais nous rencontrer sur ce blog !!!!!!!!! enfin , ma soeur et moi nous voulion vous conseiller pr ceux qui aime les manga : death note . Ca fait carton et en plus ça fait réfléchir tout comme un autre manga qui se nomme "un autre monde". Bref ce manga est la plus cool des façon d'opposer deux justice différente sans ce fair chier . En gro on ce prend la tête mais c'est paradoxalement l'extase. Ou sinon y a le film qui est sorti également . Bien réalisé mais l'intrigue est moin prenante. Pour chopper les épisode vous pouvais faire un tour sur manga-science.

Publicité
Publicité
Commentaires
etreange
  • salut, voici notre blog à moi et mon frére. ici on parlera de tout: de l'actualité; manga; nos pensées à travers des poèmes; nos artistes préférés tel que grand corp malade; dessin; peinture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité